Templars Index du Forum
Templars
Pour l'alliance

Templars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Templier] Confrérie des Templiers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Templars Index du Forum -> Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petroe

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:50 (2010)    Sujet du message: [Templier] Confrérie des Templiers Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, je suis Petroe, Chancelier de la Confrérie des Templiers, je viens vous présenter notre alliance dans le but de développer des relations amicales entre nos deux forces.

Le Confrérie est une alliance fondée par Sir Labreck, elle a pour objectif de réunir des joueurs dans la bonne humeurs et ne vise en aucun cas le combat pour le plaisir. Nos membres sont soudés par le désir de venir en aide aux autres et dans l'idée d'avancer à leur rythme. Nous sommes essentiellement des mineurs.

L'histoire de la Confrérie remonte à des temps lointains, c'est une alliance de seigneurs qui ont connu les guerres et l'horreur sans nom qui est associée à ces dernières.

Le classement à l'heure actuel est le suivant:
_ en point : 347e
_ en vaisseaux : 860e
_ en recherche : 312e

Compte tenu de la grande proximité de nos thèmes, le seigneur Crips est venu nous proposer une fusion, que nous avons refusé, cependant sa proposition de pacte total nous interesse au plus haut point. En effet, l'union de nos deux forces pourrait servir les interets de chacun, de part le RP pour commencer, et tout attaquant a besoin de ressources, tout mineur a besoin d'un second pour pouvoir commercer.

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une bonne continuation. Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.

Amicalement Chancelier Petroe

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@-Crips-
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: [Templier] Confrérie des Templiers Répondre en citant

Oui comme je l'ai dit sur votre forum il serait préférable d'attendre encore un peu pour le pacte total car maintenant il n'a pas grande utilité vu que nous commençons dans cet univers, cependant venez quand vous voulez pour nous faire un petit coucou.

Cordialement.

Dieu voulait créer l´univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.
Jésus a marché sur l´eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus

Petroe

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:26 (2010)    Sujet du message: [Templier] Confrérie des Templiers Répondre en citant

Oui, j'ai vu mais en retard votre dernier post. Bien sur que nous gardons contact, et peut être que ce pacte ce fera tout naturellement dans un avenir proche.

Bonne continuation et bon jeu.

Amicalement Chancelier Petroe.

LordPicsoue
Templar
Templar

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 14:17 (2010)    Sujet du message: [Templier] Confrérie des Templiers Répondre en citant

Pacte Total ou Alliance c'est un peu la même chose
personnellement je suis contre tout pacte et Alliance dans ce jeu..........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: [Templier] Confrérie des Templiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Templars Index du Forum -> Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006