Templars Index du Forum
Templars
Pour l'alliance

Templars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mystick9 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templars Index du Forum -> Public -> Candidatures et règles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystick9
Templar
Templar

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: Mystick9 Répondre en citant

Bonjour!
Je vais suivre le modèle donc:
Mon pseudo c'est Mystick9 et mon prénom Crystal.
J'ai bientôt 18 ans!
J'habite en France.
Mes centres d'intérêts: Les jeux vidéos, le dessin (sur papier!), les mangas, et un jeu que j'adore particulièrement mais bon je vais pas faire de pub!
je ne compte plus le temps que je passe sur ogame je me suis inscrite en janvier 2010 sur l'univers 65.
Je me connecte dès que je peux donc ça veut dire au moins une fois par jour.
Je suis plutôt raideuse mais comme je suis plutôt prudente, je suis en premier temps défensive (en gros défense jusqu'à ce que je résiste assez pour me constituer une bonne flotte).
j'ai déjà perdu 3000k de ressources parce que j'ai laissé ma flotte à quai dans l'uni 65 (200 traqueurs...) ça ne m'a pas empêcher de récupérer! Donc non perdre ma flotte ne me fera pas arrêter.
J'ai pas d'ancienne alliance.
Forcément je n'ai donc aucune raison pour avoir quitté une alliance imaginaire...
j'ai un peu plus de 100 points, je suis 2000 et quelques mais ça veut rien dire pour l'instant tant que l'univers n'aura pas un bon mois!
Voilà j'ai tout dit!

Marth (Fire Emblem)

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@-Crips-
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:12 (2010)    Sujet du message: Mystick9 Répondre en citant

Ok parfait.

Dieu voulait créer l´univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.
Jésus a marché sur l´eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Mystick9

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Templars Index du Forum -> Public -> Candidatures et règles. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006