Templars Index du Forum
Templars
Pour l'alliance

Templars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règlement des Templars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Templars Index du Forum -> Public -> Candidatures et règles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
@-Crips-
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: Règlement des Templars Répondre en citant

I- Au sein de l'alliance Ordre des templiers

[Intégration]
  • Communiquer dans un français écrit plus ou moins correct qui ne pourrait porter atteinte à un autre membre de l'Alliance.
  • Discuter un maximum sur le Forum et en communication Ingame, et ce pour maintenir la convivialité de l'Alliance.
[Grades]
  • Approuver que j’ai entièrement le droit de ne pas offrir tout mon temps de jeu pour chacun des soirs.
  •  Je prends seulement les deux derniers articles de ce contrat comme lus et entendus. Ainsi après phase de test je pourrai affirmer ma présence par quelconque autre moyen qui soit reconnaissable par l'alliance.
  • Entendre que j'ai la possibilité de ne pas jouer en formulant une candidature en tant que simple membre participant à la vie en communauté.

II- Jouer en Alliance.

Je conçois que les points suivants sont des devoirs, et peuvent être interprété contre l'alliance lorsque je ne les respecte pas :
  • Ne pas laisser sa flotte à quai ou trop de ressource quand je ne suis pas connecté.
  • Faire profiter de son expérience aux autres joueurs de l'alliance.
  • Prendre en compte que l'alliance n'est pas juste un bouclier contre les éventuels raideurs mais une communauté active.

Les règles m’ayant été édictées, je m’y soumets de plein droit dans l’enceinte des Templars.

Dieu voulait créer l´univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.
Jésus a marché sur l´eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Templars Index du Forum -> Public -> Candidatures et règles. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006